Direction One Piece RP ! Venez dans l'univers de Kanto et de Johto avec les membres de DOP ! Vandel Hunter ou Vandel ? A vous de voir !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Traqueur ou traqué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takeo Kotomine
Takeo Kotomine
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : Bourg Palette
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur ou traqué ?
Après être sorti de Forêt de Jade, Takeo et son acolyte se dirigent vers Argenta.

Nous sortions de la Forêt de Jade. J'étais avec Corentin, un jeune de mon village que je ne connaissais absolument pas. Nous avions été envoyé par le Bourg Palette afin d'en savoir plus sur le Vandel qui s'appelait « Bakura ». A vrai dire, il était connu jusqu'au Bourg Palette alors qu'il y avait quand même pas mal de distance entre Argenta et notre village. L'ambiance était vraiment bizarre…

Il faisait plein jour quand nous étions entrés dans la Forêt de Jade, et maintenant le soleil commençait à se coucher. Le bleu du ciel avait désormais disparu pour laisser place à un orange s’apparentant à un rouge vif… S'était vraiment étrange. Corentin racontait sa vie au lieu de se concentrer sur notre mission. Il n'avait pas compris que si Bakura ou ses sbires nous verraient, nous serions dans de beaux draps. Il y avait tout de même un problème de taille : la distance entre la Forêt de Jade et Argenta. La ville d'Argenta était à une grosse dizaine de minute de la forêt dense dont nous sortions, et le fait était que si nous allions dans la Forêt de Jade en pleine nuit, de mauvaises surprises pourraient arriver.

Il y avait une rumeur qui circulait : le Vandel Bakura qui était décrit comme un démon. Ses aptitudes au combat étaient inconnus car il ne resterait plus rien après son passage. Lorsque je disais plus rien, c'était au sens propre. Pourquoi et comment ? Ces deux questions étaient sans réponse et allaient resté encore longtemps.

Corentin possédait un Minimun étrange. Celui-ci permettait de faire pousser des plantes toxiques autour de lui. Ce Minimum lui allait plutôt bien étant donné que ce qui sortait de sa bouche était tout aussi toxique que sa présence elle-même. Il était… Comment dire ? Insupportable. Mais bon, le Bourg Palette manquait vraiment de recrue alors c'était pour cela qu'on me l'avait refilé comme coéquipier.

« Viens ! Viens ! On va aller à Argenta ! Ce sont que des Vandels de seconde zone, et j'pense qu'on peut tous les tuer ! »

Pendant que l'autre débile racontait des stupidités plus grande les unes que les autres, je continuais à regarder au loin. A l'aide de mes jumelles, je pouvais distinguer quelque chose au loin. C'était indescriptible. Néanmoins, je commençais à avoir les mains qui tremblaient. Un mauvais signe ? Mon instinct me disait de faire demi-tour ?

« Ferme-là, et fais attention, quel... »

La débilité à l'état pure. J'étais en train de le prévenir de faire attention mais Corentin, le débile du Bourg Palette, fonçait tête baissé vers nos ennemis…!
Bakura Von Einzbern
Bakura Von Einzbern
Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Argenta
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Traqueur ou traqué ?
Argenta, la guilde des mercenaires

Un homme brun plutôt âgé, courait à travers la guilde située au plein cœur de la ville d’Argenta, il demandait à tout le monde s’il pouvait demander à voir le « Boss » car il avait une importante nouvelle à faire passer. L’un d’eux lui expliqua que le boss en question était dans ses quartiers, Tristan, une nouvelle recrue chargé de surveiller les environs, se dirigea alors à l’étage et s’arrêta pile devant une immense porte. Mais juste avant qu’il ne puisse effleurer le poignet de la porte, un autre de ses collègues en sortit brusquement effrayé, prêt à se pisser dessus. Celui-ci partit vite et loin ! Tristan devait se douter que le boss devait être dans une humeur exécrable.
Il toqua faiblement et entra doucement dans la pièce, devant lui se tenait Bakura, le chef de cette guilde, qui était réputé pour avoir très mauvais caractère.  L’albinos était assis sur son fauteuil en cuir rouge, lançant un regard noir au nouvel arrivant :


- « Quoi encore ? On ne peut pas être peinard ici. »

- « Bakura-sama… désolée de vous importuner, mais nous avons repérés un groupe de Vandel Hunters dans la forêt de Jade… »

Après l’avoir momentanément observé avec un regard ennuyé, le jeune démon se mit brusquement à sourire sadiquement.

- « Oh ? Pourquoi de tels déchets s’aventureraient par ici ? C’est bien dangereux ~ »

- « Devons-nous envoyer une troupe pour les affronter ? » demanda le mercenaire.

Bakura se leva brusquement et ricana de plaisir

- « Je n’ai rien à faire, ce menu fretin me divertira bien assez ! » Il reprit « Et tu vas m’accompagner sale humain. J’ai besoin que mes sbires aient de l’expérience pour défier les Humains les plus coriaces. »

- « Je…je..ne suis pas sûr que… » Il bégaya, il ne s’était pas vraiment préparé à ça.

- « Tu oses contester mon autorité ?! Tu sais ce qu’est arrivé à ton ami la semaine dernière hein ?! » Le démon s’énerva subitement et agrippa son col « Tu veux rejoindre son cadavre dans la fosse peut-être ? » Il murmura léchant ses lèvres.
La jeune recrue secoua sa tête et décida d’accompagner son chef, bien que ça n’était pas de son plein gré. Il traina Tristan de force à l’extérieur par les cheveux, sous les regards plus ou moins différents des autres mercenaires qui recherchaient des missions. A vrai dire, Bakura cherchait aussi à sacrifier sa nouvelle recrue, en moins de quelques minutes il avait réussi à voir le faible niveau de Tristan, il était donc jugé inutile de garder cette personne parmi ses troupes. Il ne voulait que l’élite et non des faiblards.
Peu après avoir quitté la ville, le soleil commençait déjà à se coucher. Il marchait devant Tristan, les mains dans les poches, restant attentif au moindre bruit suspect. Soudain, Bakura s’arrêta net de marcher, il entendait des bruits de pas venir vers lui et son sbire. Ses yeux rouge sang, bougèrent vers la droite et il vit un humain courir droit sur lui. Le dénommé Corentin, avait foncé droit sur l’ennemi et tentait de mettre un coup direct au Vandel. Bakura sauta en arrière pour esquiver et se permit de le regarder de bas en haut…Comment dire il était…

- « Pitoyable. Ce jeune con serait-donc l’unique raison de ma venue ici ? » Il souriait de façon malsaine, prêt à massacrer ce jeune homme. « Reste en arrière..euh..machin là…ouais toi là  » Il pointa Tristan, mais comme il se fichait éperdument du prénom du mercenaire, il n’avait pas jugé utile de chercher à le savoir.

- « Je suis venu ici pour te tuer Vandel de seconde zone ! » s’écria Corentin pleine de détermination, n’ayant absolument pas conscience du danger.

- « Observe et apprends ce qu’est d’être un vrai chasseur d’hommes. » Tristan hocha la tête et regarda le démon albinos s’élancé vers sa proie tel un animal assoiffé de sang. Corentin se défendit tant bien que mal, face à cette soudaine approche. Il fit pousser des plantes toxiques, essayant de l’empêcher de l’approcher. Bakura rétorqua un léger sourire voyant ces plantes magnifiques poussées du sol :

- « Un si élégant pouvoir ne mérite même pas d’être contrôlé par un merdeux en phase terminale comme toi. » Il esquiva les plantes et une fois à bonne distance, il bondissait sur sa victime. Heureusement pour lui, Corentin ne maitrisait pas son Minimum, ce pouvoir pouvait avoir de réelle capacité, qui aurait pu même mettre le démon albinos en difficulté. Bakura atterrit sur le jeune homme et lui plongea violemment la tête dans le sol pour stopper tous ces mouvements. Une fois l’humain maîtrisé, Bakura s’asseyait sur son ventre et le regarda curieusement, quels genres d’atrocités allait-il commettre ?

- « Dis-moi humain…que fais-tu dans un endroit pareil et seul en plus ? Heeeee reste ici, j’ai envie de jouer moi ! » Il fit tandis que Corentin essayait de s’enfuir malgré le poids du Vandel sur lui.

- « Laisse… ! Laisse… moi partir pitié !! » Il se mit à appeler au secours « TAKEOOOO A L’AIDE !! »

Son sourire s’élargissait, il y en avait bien un deuxième, mais où était-il ? Exaspéré, Bakura planta ses ongles dans les yeux du pauvre humain sous lui, et ricana follement :

- « C’est ça appelle le hahaha ! » Il se sentait de plus en plus excité alors qu’il enfonça de plus en plus ses doigts dans les orifices oculaires de Corentin qui criait de douleur. Il se permit même de lui arracher les yeux, le sang coulant le long de son visage, atteignant sa bouche et Corentin s’étranglait presque avec son propre sang. Les yeux dans la main du démon, il les lécha pour goûter le liquide rouge, mais il grimaça.

- « Même ton sang est dégueulasse ! » Il tourna sa tête et regarda méchamment Tristan qui regardait timidement la scène « Toi ! Tu m’as fait venir pour rien ! Ce type est pire que nul et il n’est pas amusant du tout ! Crois-moi, je vais réfléchir à une sentence. » Il grognait mécontent et fit manger à Corentin ses propres yeux, bien que celui-ci commençait déjà à perdre la vie. Le démon posa sa main pour couvrir la bouche de l’humain, l’empêchant de recracher, et il finit par s’étouffer avec son propre sang et ses propres yeux. En un mot : Horrible.

- « Tch. Quelle inutilité. J’ai honte pour eux. » Il détourna son regard et ricana lorsqu’il donna enfin un regard à Takeo qui devait être là depuis peu. « Tu serais donc la deuxième vermine ? » Il demanda hautainement alors qu’il léchait ses lèvres. Puis, il claqua ses doigts, appelant Tristan tel un cabot de bas étage et lui ordonna : « Toi ! Réduis-moi ce dénommé Takeo et montre-moi ce que tu vaux. Si tu perds, ce ne sera pas lui qui te tueras, mais moi alors dépêche-toi ! » Il hurla avant de plonger son terrifiant regard dans celui du jeune Takeo…
Traqueur ou traqué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - RP :: Kanto :: Argenta-